ben alors! on fait sa colère de petite fille Mimi on met pas les plante au coin du jardin pour les punir saches que ma maman il y a qq années avait une plante qui etait très moche mais vraiment très moche et pourtant ma mère lui donner les soins les plus complets et elle lui parler de colère elle jette la plante dehors et qq semaines après la plante etait là superbe alors sachez qu'a trop vouloir en faire on peu empecher la plante de vivre sa vie gros bisous orchidannie
Lépiote
Messages : 1110 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 83 Localisation : Hainaut Belgique
c'est vrai ptit bout d'chou , et bien j'ai été jeté un oeil sur mon hoya et bien il redresse la tête ,donc je l'ai remis près de moi et je lui ais dis ,si tu recommences ,tu retournes derrière les sapins au fond du jardin "non mais "je vais pas me laisser faire ;
Lépiote
Messages : 1110 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 83 Localisation : Hainaut Belgique
pour que tu dises que ton cheri a toujours raison c'est qu'il doit savoir faire les gateaux et que si tu es sage et gentil tu vas même pouvoir le choisir alors pour moi ce sera un paris breste ou un eclaire au café ou bien d'autres bisous orchidannie
Lépiote
Sujet: Re: mon bébé hoya bella Mar 15 Juil - 8:39
hélas 3 fois hélas mon mari est nul de chez nul en cuisine mais en bricolage là il est champion toutes catégories! Je ne sais pas comment il va se débrouiller pendant mes 15 jours de vacances........... ce qui est certain c'est qu'il s'occupera bien des animaux, les plantes reste à voir...
MIMI Admin
Messages : 1458 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 77 Localisation : FRANCE 02
ptit bout de chou (orchidannie) ,tu es une petite gourmande . Lépiote ,bien sur que ton petit mari va bien s'occuper de tes plantes ,autrement gare à ta colère au retour .et je suis sure qu'il tremble à l'avance
Lépiote
et si c'etait les plantes carnivore qui s'occupaient de ton mari pds ton absence mais peut etre cherchera t'il a embrasser le crapaux dans l'espoire de découvrir miss monde alors toujours sur de vouloir partir 15 jours danger danger danger bs orchidannie
Lépiote
Sujet: Re: mon bébé hoya bella Ven 18 Juil - 8:14
oui sû et certaine, plus rien ne me retiendra!! même miss monde crapaud!! et pour ce qui est des carnivores, elles risquent l'indigestion majeure étant donné sa taille!