mimiflora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mimiflora

fleurs et cuisine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poulet barbecue au four

Aller en bas 
AuteurMessage
cammu

cammu


Messages : 78
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : Granby, Canada

Poulet barbecue au four Empty
MessageSujet: Poulet barbecue au four   Poulet barbecue au four Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:45

La meilleure à mon avis!
J'adore. Pourquoi prendre une sauce du commerce quand on peut en faire une maison?

Je me suis réservé un peu de sauce à part, question de tremper mes morceaux de poulet directement dedans.

Poulet barbecue au four 491

Ingrédients:
1/4 tasse d'huile végétale
3/4 tasse d'oignon haché
3/4 tasse de ketchup
1/3 de tasse de jus de citron fraîchement pressé ou de vinaigre
3 c. soupe de sucre
3 c. soupe de sauce Worcestershire
3 c. soupe de moutarde
1/2 c. thé de sel
1/2 c. thé de poivre
2 petits poulets entiers (environ 2-1/2 lbs - 3 lbs chacun)

Étapes:
Dans une petite casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter l'oignon et cuire, en brassant de temps à autre, pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il ait ramolli. Ajouter le ketchup, le vinaigre, le sucre, la sauce Worcestershire, la moutarde, le sel et le poivre. Réduire à feu moyen-doux et laisser mijoter 20 minutes ou jusqu'à ce que la sauce ait épaissi.

Entre-temps, mettre les poulets dans une rôtissoire avec une grille au fond. Cuire sous le gril préchauffé à 400°F pendant environ 20 minutes. Badigeonner les poulets de sauce et les retourner. Poursuivre la cuisson 15 minutes. Badigeonner de nouveau avec la sauce, retourner les poulets et remettre au four pour un autre 15 minutes. Répéter cette opération une autre fois ou jusqu'à ce que les poulets soient cuits.

Vous pouvez également défaire vos poulets en morceaux et faire cuire de la même manière, la cuisson sera probablement moins longue.

Source:
Coup de Pouce, Novembre 1999
Revenir en haut Aller en bas
http://milles-images.blogspot.com/
 
Poulet barbecue au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet aux 40 gousses d'ail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mimiflora :: LA POPOTTE :: Plats de résistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser