Messages : 272 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 39 Localisation : L'Ascension de Patapédia en GAspésie
Sujet: Vais je avoir le temps de les voirs en fleur? Ven 12 Sep - 6:58
Lupin un peu bizard en plein mois de septembre mais il est réellement la
[img][/img]
UNe hémérocalle surprise [img][/img]
Et une echinacea pourpre [img][/img]
Y'a aussi mes ratibidias des glaieuls des tournesoles, des pavots , des gaillarde sur le bord de fleurir.... UN peu trop tard mettons
MIMI Admin
Messages : 1458 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 77 Localisation : FRANCE 02
Sujet: Re: Vais je avoir le temps de les voirs en fleur? Ven 12 Sep - 11:15
Tu aura le temps de les voir ,si le climat y est propice ,mais maintenant on sait plus très bien , et entre le Canada et la France y-a aussi un décalage . je te souhaite d'en profiter le plus longtemps possible avant l'hiver .
AnNaBeiLLe
Messages : 272 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 39 Localisation : L'Ascension de Patapédia en GAspésie
Sujet: Re: Vais je avoir le temps de les voirs en fleur? Sam 13 Sep - 0:31
Ho oui jen profiterai ! regardez tous les autres encore en attente Pour mimi flora
voici encore des fleurs que je ne sais pas si j'Aurai la chance de voir sortir... dommage surtout pour les annuels que je ne pourrai pas récuperer les graines quelques tournesols que les oiseaus on semé [img][/img]
UNE parmis tant d'Autre que j'Ai emé moi même [/img][u][img]
MIMI Admin
Messages : 1458 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 77 Localisation : FRANCE 02
Sujet: Re: Vais je avoir le temps de les voirs en fleur? Sam 13 Sep - 10:08
Je te souhaite de les voir fleurir avant les grands froids car elles sont vraiment belles
AnNaBeiLLe
Sujet: Re: Vais je avoir le temps de les voirs en fleur? Lun 15 Sep - 23:25
MErci !!
JEspere de tou mon coeur aussi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vais je avoir le temps de les voirs en fleur?