Sujet: CHOUX A L ITALIENNE DE REJEANNE à la mijoteuse Sam 28 Juin - 22:15
INGREDIENTS
1 CHOUX MOYEN COUPE FINEMENT 2 OIGNONS 1/3 TASSE DE PERSIL HACHE 12 SAUCISSES ITALIENNES DOUCES 1 BOITE DE CREME DE TOMATE 1 BOITE DE TOMATES EN DES ____28 OZ 1/2 C A THE DE POIVRE 1 C A TABLE DE BASE DE POULET
Mettre les 3/4 du chou et de l'oignon dans le fond de la mijoteuse et bien tasser. Mettre les saucisses, couvrir avec la creme de tomate et les tomates et le persil, le poivre, et la cuillère de base de poulet combler à ras bord avec le reste de chou. cuire HIGH de 4 - 6 H ou LOW 8-10H ou jusque qu'à ce que le chou soit à votre goût. brasser 1 ou 2 fois
Lépiote
Messages : 1110 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 83 Localisation : Hainaut Belgique
Sujet: Re: CHOUX A L ITALIENNE DE REJEANNE à la mijoteuse Dim 29 Juin - 8:16
Merci Réjeanne pour cette recette! Tu prend quoi comme chou, du chou vert ou du chou blanc? j'adore les choux, qu'il soit rouge, vert, blanc ou à fleur ou petit de Bruxelles! mille possibilités avec ce légume!
MIMI Admin
Messages : 1458 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 77 Localisation : FRANCE 02
Sujet: Re: CHOUX A L ITALIENNE DE REJEANNE à la mijoteuse Dim 29 Juin - 8:41
ma tite Réjeanne
Invité Invité
Sujet: Re: CHOUX A L ITALIENNE DE REJEANNE à la mijoteuse Jeu 3 Juil - 23:29
lépiote1 a écrit:
Merci Réjeanne pour cette recette! Tu prend quoi comme chou, du chou vert ou du chou blanc? j'adore les choux, qu'il soit rouge, vert, blanc ou à fleur ou petit de Bruxelles! mille possibilités avec ce légume!
Bonsoir chère Lépiote pour la recette c,est un choux vert j'avoue que le choux rouge pour une petite salade c,est bon mon Midoux aime bien lui le choux de bruxelle le choux blanc connais pas Lépiote ? bon à vous tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHOUX A L ITALIENNE DE REJEANNE à la mijoteuse
CHOUX A L ITALIENNE DE REJEANNE à la mijoteuse
Page 1 sur 1