mimiflora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mimiflora

fleurs et cuisine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MA serre et ma récolte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnNaBeiLLe

AnNaBeiLLe


Messages : 272
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : L'Ascension de Patapédia en GAspésie

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:19

Ce printemps mon pere et mon chum m'a fabriquer une serre avec des bouts d'Anciens abris tempo!! Voici le résultat et ma récolte que j'Ai fait aujourd'hui

[img]MA serre et ma récolte! P1110616[/img]
UNe fois dans son milieu naturel
[img][/img]MA serre et ma récolte! P1120713MA serre et ma récolte! >MA serre et ma récolte! P1120714MA serre et ma récolte! >MA serre et ma récolte! P1120715MA serre et ma récolte! >MA serre et ma récolte! P1120715[img]

[img]MA serre et ma récolte! P1150010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Admin
MIMI


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : FRANCE 02

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:11

tu as eu une belle récolte .tu as mis quoi dans ta serre ? comcombre tomate et ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiflora.keuf.net
AnNaBeiLLe

AnNaBeiLLe


Messages : 272
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : L'Ascension de Patapédia en GAspésie

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

Comcombre tomates et cerises de terre.... mais pus jamais je vais mettrre des cerises de terre !!

PArce ça envahis pis sa murit jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnNaBeiLLe

AnNaBeiLLe


Messages : 272
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : L'Ascension de Patapédia en GAspésie

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:10

[img]MA serre et ma récolte! P1150033[/img]


C'Est ce qu'elle avait l'Air hier ! Avec mes brugmensia a l'Abris ! Mais vous voyez devant la porte su le bord ce ont les cerises de terre.
[img]MA serre et ma récolte! P1150034[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Admin
MIMI


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : FRANCE 02

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:23

effectivement ça envahit ,tu pouvais pas les mettre dehors ?
moi dans la mienne j'avais tomates et tomatillos et un pied de piment plus des petis piments de Midoux dans un pot .
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiflora.keuf.net
AnNaBeiLLe

AnNaBeiLLe


Messages : 272
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : L'Ascension de Patapédia en GAspésie

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

POur les cerise de terre j'Aurais pu !! J'ai seulement 2 plants la qui sont aussi ggros J'EN avait 4 et je me suis dit bn sa pu de bon sang j'En ai retransplanter qui son mourru LOL

Et laisser les 2 autres la sa envahis...l'an prochain si j'En plante c'Est dehor sure !!

HA oui des petits piment fort quoi??

TEs piments produisent il ? Moi j'En avait planter ds des pots l'an passé mais pas eu le temps de grossir surement l'An prochain j'En metterai dans ma serre !! Et des onions dans mon jardin comme cela j'Aurais tous les légumes nécéssaire pour faire mes marinades!

Et C,est quoi des tomatillos?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Admin
MIMI


Messages : 1458
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : FRANCE 02

MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

http://jardinludique.over-blog.com/article-21523301-6.html

les miens sont violets et je vais faire de petites confitures , c'est un cadeau de Midoux
Revenir en haut Aller en bas
https://mimiflora.keuf.net
Contenu sponsorisé





MA serre et ma récolte! Empty
MessageSujet: Re: MA serre et ma récolte!   MA serre et ma récolte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA serre et ma récolte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mimiflora :: NOS FLEURS :: JARDIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser